vendredi 4 décembre 2015

PETITES BOÎTES....

Au mois de septembre, j'avais consacré un article sur ces très jolies fleurs qui vont bientôt venir orner nos tables de fêtes, et qui ont pour nom: poinsettias ou étoiles de Noël.
Lors de cet article, je vous avais dit qu'elles viendraient égayer quelques unes de mes créations, et voici chose faite.
J'ai décidé d'embellir ces petites boîtes que j'ai peintes, vernies et revêtues pour certaines de paillettes.
Je vous laisse découvrir ces nouvelles créations.

Vous pourrez les retrouver sur le Marché Artisanal de Noël de Saint Cyr (proche de Tournus), le 4 décembre 2015 de 15h à 22h, ainsi que sur le Marché de Noël de Givry, le 13 décembre de 9h à 18h, marchés sur lesquels je serai présente.    
Alors à très vite.



Petites boîtes en carton peintes.
Papillons
en dentelle de papier.
De la patience,
du plaisir,
et beaucoup d'amour.




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire