vendredi 15 février 2013

PREMIERS PAS

Aujourd'hui, est un grand jour, ce grand jour, je le dois à ma fille, qui a eu le gentillesse de me construire ce blog, et qui  avec une infinie patience m'a expliqué comment tout cela fonctionne.
Alors avant de vous raconter pourquoi j'ai eu envie d'avoir moi aussi un blog, je tiens à lui dire avec une grande sincérité et beaucoup d'Amour: "MERCI."

Voici en quelques mots les raisons de ce blog.  Exceptée mon adorable famille qui me comble de bonheur,

j'ai dans ma vie deux passions. La première est la peinture, une peinture originale puisque j'y associe des collages, d'où le nom que vous verrez peut-être écrit à plusieurs reprises:" PEINTURE ET RELIEF", mais de cette peinture, je vous en parlerai de façon plus détaillée à un autre moment et en vous postant quelques-uns de mes tableaux.

Ma seconde passion, celle-ci plus récente, (née, il y a deux ans), est le PERGAMANO.

Une passion, qui enchante mes après-midis d'hiver.

Voici, ma toute dernière création que j'avais très envie de vous faire partager.




                                                                                                                                                               






Un grand merci à tous ceux qui me liront et à très vite.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire